David Kullmann

David Kullmann et Loris Kyburz viennent tous les deux de Bevaix. Ils n’ont pas encore vingt ans et ils ont déjà fait leurs premières armes en circuit l’année dernière. Ils vont relever un nouveau défi cette saison, en s’élançant dans le championnat de France de l’«Ultimate Cup Series » au volant d’une Formule 3 Renault.
Lire la suite...

Palmarès

Tout sur son site Web

David.jpg
  • Facebook
  • YouTube
DKimage3.jpg

Me voici en cette magnifique fin de saison qui a eu sa dose de bons et de mauvais côtés, une saison 2021 enfin achevée qui me laisse pleins de bons souvenirs à moi et au team Sports-promotion sans lequel je n'aurais pas pu faire tout ça !

Je tiens à remercier aussi énormément toutes les familles, personnes, entreprises, privés qui m’ont soutenu sans qui je n’aurais pas non plus atteint de tels objectifs !

La grande finale à Estoril le week-end passé n’a pas fait exception à la règle des hauts et des bas, avant d’y aller, je me battais pour la 3ème place du championnat mais un incident à la première course avec un autre concurrent me fait avoir une pénalité de 30 secondes qui sera la cause de ma dernière position, je me suis battu jusqu’à la fin du week-end et fait une remonté du tout derrière du peloton à la 5ème place à la course 3.

Je termine donc 5ème du classement général Formule 3 Régionale pour ma première saison dans cette catégorie derrière des personnalités tels que Nicolas Prost, fils de Alain Prost, Laurens Van Hopen, finaliste au championnat du monde Karting, et d’autres pilotes ayant énormément d’expériences.

Je vous laisse sur ces quelques images qui font un bon résumé de la finale pour clôturer cette belle saison !

En remerciant encore toutes les personnes du soutien qu’elles ont pu m’apporter durant cette saison 2021 et en me réjouissant d’accomplir les nouveaux objectifs fixés pour 2022 !

David Kullmann

Logo-Ecurie-des-trois-chevrons256.jpg

A tous les passionnés de sport automobile
Bienvenue sur le site de l'Écurie des 3 Chevrons
Neuchâtel, Suisse

  • Facebook