David Kullmann

  • Facebook
  • Icône social Instagram
  • YouTube

Circuit Paul-Ricard, juillet 2021

Me voici après la 3ème manche du championnat Ultimate Cup Series en belle posture après un magnifique week-end sous le soleil Marseillais !

 

Un week-end riche en expérience qui m'a permis de perfectionner les réglages de cette Formule 3 Régionale qui peut s'avérer très, très rapide avec l'aide de Christophe Hurni à mes côtés, qui a su démontrer de très belles performances !

 

Les résultats des 3 courses de ce week-end sont les suivants :

 

Course 1 : je démarre 7ème et réussi une belle remontée en 5ème position

Course 2 : je démarre 7ème, avec de la malchance je me retrouve dernier au 5ème virage suite à un dérapage peu contrôler, et je remonte jusqu'à la 10ième place !

Course 3 : je démarre 7ème, après un départ canon que je ne saurais moi-même expliquer je me hisse à la 4ème place juste derrière un certain Nicolas Prost, place où je terminerai la course !

 

Un beau week-end qui se termine tout de même avec le trophé AutoHebdo qui est décerné au pilote le plus méritant du week-end.

 

Dans l'attente de la prochaine manche qui se déroulera sur le célèbre circuit du Mans du 10 au 12 Septembre, je vous laisse observer quelques images fortes de ce week-end !

Sport automobile Neuchâtel

A tous les passionnés de sport automobile
Bienvenue sur le site de l'Écurie des 3 Chevrons
Neuchâtel, Suisse

  • Facebook
Notification.png